SelfieYo Jetons d'Or

📍 Réseau social basé sur la localisation

📱 Crypto DApp sur iOS et Android

⚙️ ERC20 sur Ethereum Mainnet

Utilisez SGT pour accéder aux mises à niveau et aux fonctionnalités premium de la chaîne de blocs d'abonnements!

Compte crypto mobile et portefeuille SGT créés lors de l'inscription sur SelfieYo.

Les mises à niveau initiales dans l'application comprennent: l'affichage de contenu sur la chaîne, l'élargissement du rayon de votre flux SelfieYo local et la décentralisation de votre compte.

Accès bêta à SGT disponible d'ici la fin de 2019 au début de 2020.

Chronologie

T1 2019

Cycle de développement de la Blockchain

SGT sera disponible sur Ethereum Mainnet sous forme de jeton ERC20 d'ici le premier trimestre de 2019. Il servira de crypto-monnaie initiale pour les mises à niveau premium sur SelfieYo.
T2 2019

Développement et intégration en chaîne

Des ressources importantes sont consacrées au développement de fonctionnalités premium symbolisées au sein de SelfieYo pour l'intégration SGT. Les efforts d'ingénierie pour intégrer le contenu social et les add-ons de blockchain métier dans la plate-forme se poursuivront tout au long de 2019.
T3 2019

Bêta Test Live Blockchain

Bêta-test en cours des fonctionnalités de mise à niveau dans l'application sur certains marchés mondiaux. Intégration avec les systèmes de paiement mobile sur iOS et Android, tutoriels sur les applications pour les nouveaux utilisateurs et transfert vers une ou plusieurs chaînes de protocole cryptographique de couche 1.
T4 2019

Échanges cryptographiques et marketing

L’audit des demandes, des examens et des échanges commencera dès que possible. Les programmes marketing liés aux utilisations in-app de SGT auront lieu à peu près au même moment.
T1 2020

Partenariats pour développeurs cryptographiques

L'objectif est de disposer d'un modèle commercial entièrement pris en charge par l'utilisateur, radicalement différent des modèles commerciaux actuels pris en charge par la publicité. Nous allons étendre les outils réseau de SGT aux développeurs et aux partenaires pour qu’ils s’intègrent via l’écosystème d’API SGT afin d’exécuter leurs fonctionnalités premium et leurs mises à niveau.
2018-2021

Calendrier d'acquisition

L'équipe, les fondateurs et les conseillers de SelfieYo sont soumis à un calendrier d'acquisition de 4 ans lié contractuellement par le contrat d'entiercement SGT ERC20 Smart. Nous nous sommes engagés à créer un marché durable à long terme autour du réseau social, des influenceurs, des partenaires et des détenteurs de SGT. Nous encourageons tous les participants du réseau à consulter le code du contrat smart, qui est open source et disponible sur GitHub et Etherscan.

Équipe

Jamie Thompson

PDG et fondateur

Jamie est diplômé de l'Université du New Hampshire et est un entrepreneur en technologie expérimenté. Son expérience de plus de 10 ans dans la technologie inclut la gestion de produits pour une firme de recherche à Cambridge, MA, une start-up mobile qui a développé une technologie innovante pour les marques du Fortune 100 et une entreprise mondiale de conseil en technologies.

Il dirige la stratégie, les produits et le marketing pour SelfieYo. Jamie a créé et dirigé le développement de l'algorithme derrière le graphe social basé sur la localisation de SelfieYo. Lorsqu'il ne recrute pas, ne teste pas et ne construit pas, Jamie aime la psychologie comportementale à l'intersection des caméras mobiles et des médias sociaux. Jamie a hâte de développer l'équipe, de commercialiser et de créer un écosystème de partenariat à long terme pour SGT.

Daniel Gutierrez

CTO, Lead Blockchain Lead

Daniel est diplômé en informatique du MIT et possède plus de 10 ans d'expérience et de leadership en génie logiciel. Son travail comprend la conception architecturale et le développement de logiciels de veille stratégique pour plusieurs entreprises de plusieurs milliards de dollars, soutenues par des sociétés de capital-risque, ainsi que pour de plus petites startups de logiciels dans l'espace publicitaire de médias sociaux numériques.

Il a plusieurs années d'expérience dans la création d'outils de conformité pour l'industrie du sport fantastique et ses travaux ont contribué à façonner les pratiques de conformité réglementaire touchant près de 10 millions d'utilisateurs dans le monde.

Daniel construit un logiciel d'analyse des transactions de crypto-monnaie et dirige l'intégration de la blockchain de SGT avec SelfieYo. Il aime les jeux et la bière artisanale.

Mike Sands

Commercialisation

Mike est titulaire d'un diplôme en finance de la Penn State University. Il est un expert en analyse de marché et en suivi d'algorithmes. Il a également été consultant en gestion pour des entreprises du Fortune 50 qui se sont appuyées sur ses idées et stratégies en matière de gestion de données volumineuses, d'atténuation des risques et de restructuration des processus opérationnels. Mike travaille sur le marketing produit et la structure de jetons économiques du marché SGT qui contribue à façonner les règles de conformité, de crypto-monnaie et de marché SGT appliquées dans le contrat intelligent.

Mike est un trafiquant de crypto passionné et participe à des pools d’exploitation minière partagés. Dans ses temps libres, il aime les voyages, la modélisation financière et les nouveaux restaurants. C'est un fin gourmet et si vous recherchez une discussion sur la crypto-monnaie autour de tapas, c'est Mike.

Yash Vazirani

Blockchain & Cryptocurrency Advisor

Yash Vazirani est consultant crypto chez SelfieYo et directeur du groupe Capital Markets du groupe Accenture basé à Boston, dans le Massachusetts. Yash compte plus de 6 ans d'expérience en tant que consultant auprès de grandes sociétés de gestion d'actifs, notamment dans les domaines de la gouvernance des données, des données de référence, des opérations de back-office et de la gestion de portefeuille de titres à revenu fixe. Yash possède personnellement une vaste expérience des projets de chaînes de blocs et de crypto-devises, à compter de 2012 en tant qu'investisseur dans Bitcoin. Il a participé à la mise en place d'une exploitation minière, à la gestion d'un fonds de pièces de monnaie, à des conseils auprès des bureaux de pays et, plus récemment, à la direction d'un projet abandonné. Yash intervient également dans diverses conférences à venir sur la blockchain et les crypto-devises. Il est titulaire d'un baccalauréat en sciences de la Bentley University, avec une majeure en finance et un double diplôme en RSE.

Kevin Thai

Ingénieur

Kevin est diplômé de l'Université de Saint-Pétersbourg en Russie, où il s'est spécialisé en mathématiques appliquées et en systèmes d'information. Il travaillait dans des projets liés à la cryptographie depuis bien avant que Bitcoin ne fasse fureur. Kevin dirige l'équipe d'ingénierie d'infrastructure pour SelfieYo depuis 2018 et il a hâte de développer son développement à mesure que l'entreprise grandit, touche de nouveaux utilisateurs et permet aux partenaires de la campagne de devenir partie intégrante de l'écosystème blockchain de SGT.

Kevin est un développeur accompli spécialisé dans les logiciels de communication sociale à haute disponibilité et les outils d'intelligence artificielle appliqués.

Les compétences de Kevin en matière de codage ne sont éclipsées que par son génie culinaire. Il est reconnu comme un chef, cycliste et passionné de plein air.

Benjir Hasan

Ingénieur

Benjir est responsable de la mise en œuvre des dernières normes Web en matière de codage pour les points de contact SelfieYo sur les ordinateurs de bureau et mobiles. Il travaille avec une équipe de développeurs qui conçoivent des outils d’arrière-plan pour les secteurs de la publicité de marque et de la gestion de campagnes.

Benjir veille à ce que le travail soit propre, fonctionnel et mis en œuvre avec goût. Son expertise concerne les domaines Ruby on Rails, AngularJS, la conception réactive et les opérations réseau.

Benjir est un joueur passionné. La durée de jeu est de plus en plus difficile à trouver au fur et à mesure que ses responsabilités chez SelfieYo grandissent, mais il parvient à organiser quelques sessions épiques de temps en temps. Lorsqu'il ne code pas et ne joue pas, Benjir est susceptible de traîner avec sa famille ou de socialiser avec des amis.

Henry Nguyen

Ingénieur

Henry est diplômé de l'Université des sciences de Ho Chi Minh. Il est diplômé en génie logiciel et possède 3 ans d'expérience dans le développement natif pour iOS et Android. La combinaison de la créativité et des compétences en ingénierie de Henry fait de lui un atout précieux pour l'équipe de SelfieYo. Il est impatient de déployer un ensemble robuste d'éléments intégrés à l'application que les utilisateurs peuvent acheter avec SGT et d'aider à développer le marché autour de SGT sur la blockchain.

Henry est un sportif passionné connu pour annihiler ses concurrents sur le terrain de football. Lorsqu'il ne développe pas de logiciel, on le voit généralement regarder le football de la Premier League anglaise.

Estampes Magoncia

Designer

Prints est un expert en conception d'informations diplômé de la Holy Name University de Bohol, aux Philippines. Il travaille depuis plus de 5 ans au sein d'équipes de création dans les domaines de l'interface utilisateur et de UIX, dans le cadre de nombreux projets destinés aux consommateurs dans les domaines de la mobilité, du divertissement et des jeux. Prints apporte à l'équipe de SelfieYo une vue mobile Gen-Z, une vaste expérience en conception et des compétences axées sur la communauté.

Il est impatient d'élargir l'équipe de conception alors que SelfieYo se positionne sur de nouveaux marchés en Asie et dans le monde. Quand il n'admire pas son sac d'alteres ou ne négocie pas sur son ordinateur portable, il est très probablement en train de parcourir les îles des Philippines en kayak.

Dave Tong

Ingénieur

Dave est titulaire d'un diplôme en génie logiciel de l'Université des sciences d'Ho Chi Minh-Ville. Il a plus de 8 ans d'expérience dans le développement mobile, les méthodologies de développement de jeux, le codage dans les environnements natifs iOS et Android et un vaste ensemble de compétences en ingénierie d'applications mobiles. Dave est ravi de faire partie de l'équipe SelfieYo, qui évolue et met en œuvre des fonctionnalités supplémentaires d'intelligence artificielle, de réalité augmentée et amusantes que les utilisateurs pourront expérimenter dans l'application. C'est un maître développeur de X-Code et il n'a pas peur de trouver et de détruire les bogues lorsqu'il code.

Dave aime le football, la crypto-monnaie HODL'ing et prendre beaucoup de selfies sur SelfieYo!

Questions fréquemment posées

Qu'est-ce qu'un jeton d'or SelfieYo?

Les jetons SelfieYo Gold, appelés SGT, sont un jeton d’utilitaire de chiffrement Ethereum ERC20 connecté au réseau social mobile SelfieYo. SelfieYo est une startup avec des applications pour iPhone et Android qui implique, entre autres choses, de gagner des points en fonction d'un contenu de qualité partagé localement.

SGT est le jeton par lequel vous achetez des fonctionnalités de blockchain et de mise à niveau sociale sur SelfieYo.

Il est également possible d'obtenir SGT via SelfieYo en contribuant à la croissance locale de la plateforme. Plus vous contribuez à l'adoption précoce, plus vous avez de chances de gagner des récompenses SGT.

SelfieYo annoncera des programmes d’influence sur les réseaux sociaux conçus pour aider les premiers contributeurs qui nous aident à développer l’adoption dans le monde entier.

SGT sert de méthode d’achat de nouvelles fonctionnalités sociales au sein de SelfieYo et crée un écosystème ouvert pour les utilisateurs, les principaux créateurs et les détenteurs de SGT.

SGT sera finalement accepté directement par SelfieYo comme méthode de paiement pour les campagnes sur les réseaux sociaux de la plateforme.

Comment puis-je acheter SGT?

SGT n’est actuellement pas disponible à la vente aux États-Unis alors que nous testons bêta l’intégration de l’utilitaire et travaillons avec des partenaires sélectionnés dans le monde entier.

Lorsque nous estimons que nous répondons et dépassons suffisamment les exigences pour être pleinement qualifiés en tant que jetons de service public, nous introduisons SGT dans l'application SelfieYo aux États-Unis et sur d'autres marchés.

Le modèle est très similaire à celui des autres applications qui utilisent une approche basée sur des jetons ou un abonnement pour les achats intégrés. La différence est que SelfieYo cherche à offrir à tous une option de décentralisation du contenu social. Cela implique une interaction avec plusieurs chaînes de blocs publiques et impose aux utilisateurs de payer les frais de réseau.

SGT se veut un moyen de paiement nominal permettant aux utilisateurs de SelfieYo d'accéder aux fonctionnalités de blockchain fournies par l'application.

Restez à l'écoute pour plus d'informations lorsque nous publierons les détails de la bêta publique.

Y a-t-il un montant d'achat minimum?

Lorsque nous ouvrons la possibilité d’achat intégré à l’application pour les utilisateurs, il n’ya pas de montant minimum d’achat. Toutefois, des exigences de mise et d’abonnement sont répertoriées.

Par exemple, il est probable que pour avoir une expérience de vie sans publicité, un utilisateur devra posséder au moins 5 SGT dans le portefeuille de cryptage mobile connecté à l'application SelfieYo.

Pour un abonnement de 12 mois au programme de contenu sur la chaîne, nous évaluons un forfait de 1 SGT par mois. Plus de détails et une tarification initiale seront publiés à mesure que nous évaluons et améliorons les coûts du réseau.

Quels sont les points de données tokenomiques de haut niveau?

L'offre totale de jetons SGT ne dépassera jamais 100 MM. 50 millions sont mis à la disposition des utilisateurs d'applications et des partenaires du réseau. 1MM sera disponible après les tests bêta pour les gagnants de l'application et 49MM seront tenus par SelfieYo à l'entiercement.

Sur le montant détenu en interne, tous les SGT sont soumis au calendrier d'acquisition de 4 ans contenu dans le contrat smart.

Qu'est-ce qui différencie SGT des autres jetons?

Nous sommes très fiers du fait que nous sommes bien plus qu'une idée conceptuelle avec un jeton lancé. SelfieYo est un véritable produit avec une véritable équipe de développement qui travaille depuis plusieurs années.

Nous adoptons une approche rigoureuse en matière de conformité globale avec le jeton, car nous sommes convaincus qu'à long terme, les entreprises qui agissent dans ce sens ont la possibilité de participer à la formation de la prochaine génération de technologie Internet décentralisée pendant très longtemps. venir.

Nous ne voulons pas que vous achetiez du SGT si vous espérez aveuglément un peu de magie. Le développement de logiciels prend beaucoup de travail. Construire un engagement social, de vrais partenariats et une entreprise authentique et durable prend du temps et de l'argent.

Nous nous sommes engagés à faire beaucoup de choses pour faire un DApp majeur, mais cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Nous pensons qu’il ya actuellement de la place sur le marché pour faire partie d’un groupe de sociétés de blockchain qui élèvent la barre du cryptage et créent une communauté de détenteurs de jetons intelligents qui comprennent l’importance de la réflexion à long terme, du produit fonctionnel et de la capacité de exécuter tous les jours sur une vision globale.

SelfieYo conservera une grande partie de SGT dans ses propres réserves et le montant total est contrôlé dans le contrat smart par un calendrier d'acquisition de 4 ans. Nous pensons que cela sert à établir l'alignement des intérêts à long terme de chacun en faisant de SGT un leader du marché au sein de la communauté des crypto-devises.

Pouvez-vous m'en dire plus sur l'équipe SGT?

Notre fondateur, Jamie Thompson, a lancé SelfieYo avec la conviction que la messagerie éphémère deviendrait de facto le moyen de communication préféré des générations Z et des plus jeunes du Millénaire dans le monde.

L’avenir des réseaux sociaux décentralisés repose essentiellement sur la messagerie visuelle liée à de nouvelles formes de graphes sociaux qui ont plus à voir avec le temps, la localisation et votre répertoire téléphonique qu'avec le concept traditionnel d ’« amis »qui a permis au monde du social d’atteindre le niveau d'omniprésence d'aujourd'hui.

Jamie a recruté et géré l'équipe initiale de développeurs SelfieYo via la société de conseil qu'il a fondée, Sprinklenet Labs, et a commencé à constituer une équipe de talents en crypto de haut calibre pour mettre en œuvre l'intégration blockchain entre SelfieYo et SGT.

Au cours des années, Daniel et Jamie ont collaboré au sein de différentes entreprises technologiques et ont décidé d'intensifier leurs efforts en matière de blockchain au sein de SelfieYo en 2017, car il était devenu évident que le blockchain fournirait une excellente infrastructure technologique permettant la mise en œuvre transparente du processus de création le marché pour aligner les détenteurs de crypto-monnaie avec SelfieYo.

L'histoire n'a jamais été aussi meilleure pour adapter rapidement l'innovation complexe à la base de l'IA et de la technologie existante de SelfieYo.

À eux deux, Daniel et Jamie ont un vaste réseau de personnes extrêmement talentueuses qui travaillent maintenant pour SelfieYo ou qui sont probablement candidates après le prochain cycle de collecte de fonds du projet.

Nous recherchons des personnes tout aussi talentueuses dans les domaines d'expertise technique qui nous sont utiles et qui sont étrangement enthousiastes à l'idée de réinventer la façon dont le monde perçoit le concept de graphe social, associé à la manière dont la chaîne de blocs contribuera à définir une énorme partie de la couche de données sous nos interactions sociales quotidiennes.

SelfieYo Gold Tokens

📍 Location-Based Social Network

📱 Crypto DApp on iOS & Android

⚙️ ERC20 on Ethereum Mainnet

Use SGT to access subscription blockchain upgrades and premium features!

SGT mobile crypto account and wallet created upon registration on SelfieYo.

Initial in-app upgrades include: posting content on chain, expanding your local SelfieYo feed radius and decentralizing your account.

SGT beta access available by late 2019 to early 2020.

Timeline

Q1 2019

Blockchain Development Cycle

SGT will be live on Ethereum Mainnet as an ERC20 token by Q1 of 2019. This will serve as the initial subscription cryptocurrency for premium upgrades on SelfieYo.
Q2 2019

On-Chain Development & Integration

Significant resources are being be devoted to the tokenized premium feature development inside of SelfieYo for SGT integration. Engineering efforts to bring the social content and business blockchain add-ons into the platform will continue throughout 2019.
Q3 2019

Beta Testing Live Blockchain

Ongoing beta testing of in-app upgrade features in select global markets. Integration with mobile payment systems on iOS and Android, app tutorials for new users and push to one or more layer one crypto protocol chains.
Q4 2019

Crypto Exchanges & Marketing

Application, review and exchange auditing will begin as soon as practical. Marketing programs tied to the in-app uses of SGT will occur around the same time.
Q1 2020

Crypto Developer Partnerships

The goal is to have a fully user supported business model that is radically different from today’s ad supported business models. We will extend the SGT network tools to developers and partners to integrate via the SGT API ecosystem to run their premium features and upgrades.
2018-2021

Team Vesting Schedule

The SelfieYo team, founders and advisors are subject to a 4-year vesting schedule that is contractually bound by the SGT ERC20 escrow smart contract. We are committed to building a long-term, sustainable marketplace around the social network, influencers, partners and SGT holders. We encourage all network participants to review the smart contract code, which is open source and available on GitHub and Etherscan.

Team

Jamie Thompson

CEO, Founder

Jamie is a graduate of the University of New Hampshire and an experienced technology entrepreneur. His 10+ years of technology experience includes product management for a research firm in Cambridge, MA, a mobile startup that developed innovative technology for Fortune 100 brands, and a global technology consulting business.

He leads strategy, product and marketing for SelfieYo. Jamie created and led the algorithm development behind SelfieYo's location-based social graph. When he's not recruiting, testing or building, Jamie enjoys behavioral psychology at the intersection of mobile cameras and social media. Jamie is looking forward to expanding the team, marketing and building a long-term, partnership ecosystem for SGT.

Daniel Gutierrez

CTO, Blockchain Lead

Daniel is a computer science graduate from MIT and has over 10 years of software engineering experience and leadership. His work includes architectural design and development of business intelligence software for several multi-billion dollar, venture-backed enterprises as well as smaller software startups in the digital social media advertising space.

He has several years of experience building compliance tools for the fantasy sports industry and his work has helped shape regulatory compliance practices affecting nearly 10 million users worldwide.

Daniel builds cryptocurrency trading analysis software and leads the SGT blockchain integration with SelfieYo. He likes gaming and craft beer.

Mike Sands

Marketing

Mike holds a degree in finance from Penn State University. He's well-versed in market analysis, algorithm monitoring and has served as a management consultant for Fortune 50 companies that have relied on his insight and strategies around big data management, risk mitigation and business process re-design. Mike works on product marketing and SGT market economic token structure that helps shape the compliance, crypto currency and applied SGT market policies within the smart contract.

Mike is an avid crypto trader and participates in shared mining pools. In his spare time, he enjoys traveling, financial modeling and new restaurants. He's a foodie and if you're looking for a cryptocurrency discussion over some tapas, Mike's your guy.

Yash Vazirani

Blockchain & Cryptocurrency Advisor

Yash Vazirani is a crypto consultant to SelfieYo and a Manager in Accenture's Capital Markets Group based out of Boston, MA. Yash has 6+ years of experience as a consultant to large asset management firms, with engagements in the data governance, reference data, back-office operations and fixed income portfolio management domains. Yash has extensive experience personally with blockchain and cryptocurrency projects, starting in 2012 as an investor in Bitcoin. He has been involved with setting up a mining operation, managing a masternode coins fund, advising to ICOs, and most recently, leading the effort to take over an abandoned project through a fork. Yash is also a speaker on various upcoming blockchain/cryptocurrency conferences. He holds a Bachelor of Science from Bentley University, majoring in Finance with a dual degree in CSR.

Kevin Thai

Engineer

Kevin is a graduate of Saint Petersburg University in Russia where he majored in applied mathematics and information systems. He has been working in crypto related projects since well before Bitcoin was all the rage. Kevin has led the infrastructure engineering team for SelfieYo since 2018 and he’s looking forward to expanding development as the company grows, reaches new users and enables campaign partners to become a part of the SGT blockchain ecosystem.

Kevin is an accomplished developer with specialities in high-availability social communication software and applied artificial intelligence tools.

Kevin's coding skills are eclipsed only by his culinary genius. He's known as an avid chef, cyclist and outdoor enthusiast.

Benjir Hasan

Engineer

Benjir is responsible for the implementation of the latest web standards coding for SelfieYo touch-points on mobile and desktop. He works with a team of developers building back-end tools for the brand advertising and campaign management side of the business.

Benjir ensures work is clean, functional and tastefully implemented. His expertise is in Ruby on Rails, AngularJS, responsive design, and network operations.

Benjir is an avid gamer. Gaming time is harder and harder to come by as his responsibilities at SelfieYo grow, but he manages to get a few epic sessions in from time to time. When not coding or gaming, Benjir is likely to be hanging out with his family or socializing with friends.

Henry Nguyen

Engineer

Henry is a graduate of University of Science, Ho Chi Minh City. He holds a degree in software engineering and has 3 years of experience in native iOS and Android development. Henry’s combination of creativity and engineering skills have made him a great asset to the SelfieYo team. He’s looking forward to rolling out a robust set of in-app items users can purchase with SGT and helping to grow the marketplace around SGT on the blockchain.

Henry is an avid sportsman known to annihilate competitors on the football field. When he's not developing software, he can usually be found watching English Premier League football.

Prints Magoncia

Designer

Prints is an information design expert with a degree from Holy Name University in Bohol, Philippines. He has worked on creative teams in UI and UIX for 5+ years across a variety of consumer-facing projects in mobile, entertainment and gaming. Prints brings a Gen-Z mobile view, broad design experience and community-oriented skills to the SelfieYo team.

He’s looking forward to expanding the design team as SelfieYo moves into new markets across Asia and around the world. When he's not admiring his heavy bag of alts or trading on his laptop, he's most likely adventuring through the islands of the Philippines in his kayak.

Dave Tong

Engineer

Dave has a software engineering degree from the University of Science, Ho Chi Minh City. He has over 8 years of experience in mobile development, game development methodologies, coding in native iOS and Android environments and a broad set of skills in mobile application engineering. Dave is excited to be a part of the SelfieYo team as it scales and implements additional AI, augmented reality and fun features for users to experience in the app. He's a master X-Code developer and isn't afraid of finding and destroying bugs as he combs code.

Dave enjoys football, cryptocurrency HODL'ing and taking lots of selfies on SelfieYo!

Frequently Asked Questions

What is a SelfieYo Gold Token?

SelfieYo Gold Tokens, known as SGT, are an Ethereum ERC20 crypt utility token connected to the SelfieYo mobile social network. SelfieYo is a startup with apps on iPhone and Android that involves, among other things, earning points based on quality content shared locally.

SGT is the token through which you buy blockchain and social upgrade features on SelfieYo.

It is also possible to obtain SGT through SelfieYo by being a local growth contributor to the platform. The more you help drive early adoption, the more likely you are to earn SGT rewards.

SelfieYo will be announcing social media influencer programs designed to help early contributors who help us scale adoption worldwide.

SGT serves as a method of buying new social features within SelfieYo and creates an open ecosystem for users, major creators and holders of SGT.

SGT will eventually be accepted by SelfieYo directly as a method of payment for social media campaigns on the platform.

How can I buy SGT?

SGT is currently not available for sale in the U.S. while we are beta testing the utility integration and working with select partners globally.

When we feel we sufficiently meet and exceed the requirements to be fully qualified as a utility token, we will introduce SGT into the SelfieYo app in the U.S. and other markets.

The model is very similar to those of other apps that utilize a token based approach or subscription for in-app purchases. The difference is that SelfieYo seeks to provide everyone with a decentralization option for social content. This involves interaction with multiple public blockchains and requires network fees be paid by users.

SGT is meant to be a nominal payment method enabling SelfieYo users to access the blockchain features provided through the app.

Stay-tuned for more information when we release the public beta details.

Is there a minimum purchase amount?

When we open up in-app purchase ability for users, there is no minimum purchase amount, however there will be listed staking and subscription requirements.

For example, it is likely that to have a lifetime ad-free experience, a user will need to own at least 5 SGT in the mobile crypto wallet connected to the SelfieYo app.

For a 12-month subscription to the on-chain content program, we are evaluating a 1 SGT per month plan. More details and initial pricing will be released as we evaluate and improve network costs.

What are the high level tokenomic data points?

Total SGT token supply will never exceed 100MM. 50MM are being made available for app users and network partners to purchase. 1MM will become available after the beta testing for the app rewards earners and 49MM will be held by SelfieYo in escrow.

Of the amount held internally, all SGT are subject to the 4-year vesting schedule contained in the smart contract.

What makes SGT different from other tokens?

We’re very proud of the fact that we are much more than just a conceptual idea with a token launched. SelfieYo is a real product with a real development team that has been executing for several years.

We are taking a rigorous approach to global compliance with the token because we believe that, in the long-run, the companies that do this right have the opportunity to be a part of shaping the next generation of decentralized Internet technology for a very long time to come.

We don’t want you to buy SGT if you’re blindly hoping for some magic. Software development takes a lot of work. Building social engagement, real partnerships and a genuine, sustainable business takes time and money.

We are committed to doing some big stuff around making a major DApp, but this doesn’t happen overnight.

We think there is room in the market right now to be a part of a group of blockchain companies that raise the bar for crypto and build a community of intelligent token holders that understand the importance of long-term thinking, functional product and the ability to execute everyday on a global vision.

SelfieYo will retain a large portion of SGT in its own reserves and the entire amount is controlled within the smart contract by a 4-year vesting schedule. We believe this serves to establish everyone’s long-term interest alignment in making SGT a market leader within the cryptocurrency community.

Can you tell me more about the SGT team?

Our founder, Jamie Thompson, started SelfieYo with the belief that ephemeral messaging will become the de facto preferred method of communication for Gen-Z and younger Millennials around the world.

The future of decentralized social is all about visual messaging tied to new forms of the social graph that have more to do with time, location and your phone book than with the traditional concept of “friends” that has enabled the world of social to get to today’s level of omnipresence.

Jamie recruited and managed the initial team of SelfieYo developers through the consulting company he founded, Sprinklenet Labs, and began assembling a team of high-caliber crypto talent to implement the blockchain integration between SelfieYo and SGT.

Daniel and Jamie had worked together over the years at various technology companies and decided to ramp-up the blockchain efforts within SelfieYo in 2017 as it became clear that blockchain would provide an excellent technology infrastructure to implement the transparent sharing of content creation along with innovations in the market to align cryptocurrency holders with SelfieYo.

There has never been a better time in history to rapidly scale the complex innovation behind SelfieYo’s AI and existing technology.

Between them, Daniel and Jamie have a broad network of highly talented individuals that now work for SelfieYo or are likely candidates after the project completes its next fundraising round.

We look for people that are equally talented in areas of technical expertise that is useful to us and uncannily enthusiastic about reinventing how the world looks at the concept of the social graph, coupled with how blockchain will help define an enormous part of the data layer beneath our everyday social interactions.