BlockchainCryptoSGT

Gagnez des récompenses SGT Crypto pour votre contenu! 📸🗺

Par juillet 17, 2019 Sans commentaires
SGT SelfieYo Gold Token Crypto

Le SelfieYo Gold Token (SGT) est disponible sur la dernière mise à jour de l'application iPhone SelfieYo! Nous avons réservé une tonne de crypto SGT pour les nouveaux utilisateurs qui nous aident à faire passer le mot en partageant du contenu intéressant dans le fil local. SelfieYo est par nature local, il est donc assez différent du concept de média social mondial tel que Twitter ou Instagram.

Nous nous concentrons sur la construction de communautés hyper-locales - bon pour des choses comme des événements, explorer de nouveaux endroits lorsque vous voyagez, rencontrer des gens à proximité, etc.

Voici comment ça fonctionne:

  1. Lorsque vous enregistrez un nouveau compte sur SelfieYo (iPhone uniquement, Android bientôt) OU que vous mettez à jour votre application existante, nous créons automatiquement un portefeuille crypté qui contiendra vos récompenses SGT. Vos clés publique et privée sont stockées sur votre téléphone et vous pouvez les visualiser dans les paramètres de SelfieYo.
  2. Au fur et à mesure que vos photos et vidéos alimentées par le public obtiennent +1 vote des personnes à proximité, vous gagnerez des jetons de cryptage SGT.
  3. Plus vous gagnez de SGT, plus votre rayon d'alimentation public augmentera. Pour l'instant, c'est une chose automatisée, mais nous travaillons sur des contrôles supplémentaires pour les utilisateurs afin de pouvoir ajuster le rayon - et de nouvelles choses telles que le balisage d'emplacement.

SGT est connecté à la blockchain Ethereum et est compatible ERC20. Cela signifie que c'est une vraie (et simple simple) expérience de blockchain même si vous ne connaissez rien à la crypto!

Nous sommes impatients de déployer prochainement des fonctionnalités supplémentaires là où l'ensemble du système est pris en charge par l'écosystème SGT. Notre objectif est de fournir une voie de mise à niveau décentralisée et sans publicité aux utilisateurs du monde entier qui croient qu'il est essentiel de prendre le contrôle de leurs données, de ne pas être déroutés par les annonceurs et de faire partie de la prochaine génération de médias sociaux qui ne décident pas ce que vous voulez. peut et ne peut pas voir.

Il se passe beaucoup de choses dans le monde du «social» en ce moment. Nous espérons que vous apprécierez SelfieYo et que vous viendrez avec nous alors que nous continuons à expérimenter des moyens d’améliorer la communication au sein de la communauté, le partage d’informations locales et à construire une entreprise durable et ouverte qui ne repose pas sur les intérêts rémunérés des annonceurs.

Laisser une réponse

BlockchainCryptoSGT

Earn SGT Crypto Rewards for Your Content! 📸🗺

By July 17, 2019 No Comments
SGT SelfieYo Gold Token Crypto

The SelfieYo Gold Token (SGT) is live on the latest SelfieYo iPhone app update! We’ve set aside a ton of SGT crypto for new users that help us spread the word by sharing cool content into the local feed. SelfieYo is inherently local, so it’s quite different from the concept of global social media like Twitter or Instagram.

We’re focused on hyper-local community building — good for things like events, exploring new places when you’re traveling, meeting people nearby, etc.

Here’s how it works:

  1. When you register a new account on SelfieYo (iPhone only for now, Android soon) OR update your existing app, we automatically create a crypto wallet for you that will hold your SGT rewards. Your public and private keys are stored on your phone and you can view them in the Settings on SelfieYo.
  2. As your public feed photos and videos get +1 votes from people nearby, you’ll be earning SGT crypto tokens.
  3. The more SGT you earn, the more your public feed radius will increase. For now, it’s an automated thing, but we’re working on additional controls for users to micro adjust radius — and new things like location tagging.

SGT is live on the Ethereum blockchain and is ERC20 compatible. This means it’s a real (and real simple) blockchain experience even if you don’t know anything about crypto!

We’re looking forward to rolling out additional features soon where the entire system is supported by the SGT ecosystem. Our goal is to provide an ad-free, decentralized upgrade path for users around the world that believe in taking control of their data, not being pimped out to advertisers and being a part of the next generation of social media that does not decide what you can and cannot see.

There’s a lot happening in the world of “social” right now. We hope you enjoy SelfieYo and come along with us as we continue to experiment with ways of improving community communication, local information sharing and build a sustainable, open enterprise that does not rely on the paid interests of advertisers.

Leave a Reply