Conditions d'Utilisation

Conditions d'Utilisation

Dernière mise à jour: 30 Mars, 2017

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation ("Conditions"). En téléchargeant, accédant ou utilisant les applications mobiles, sites Web ou autres produits ou services (collectivement, les «Services») de SelfieYo® et de nos affiliés («SelfieYo», «nous» ou «notre»), vous acceptez d'être lié par ces termes. Si vous n'acceptez pas ces Conditions, n'utilisez pas les Services.

Nous pouvons modifier ou modifier ces conditions à tout moment et à notre seule discrétion. Si nous apportons des modifications à ces Conditions, nous vous informerons de ces modifications, par exemple en envoyant une notification, en publiant un avis sur les Services ou en mettant à jour la date "Dernière mise à jour" ci-dessus. Votre utilisation continue des Services confirmera votre acceptation des Conditions révisées. Nous vous encourageons à consulter régulièrement les Conditions pour vous assurer de bien comprendre les conditions générales qui s'appliquent à votre utilisation des Services. Si vous n'acceptez pas les Conditions modifiées, vous devez cesser d'utiliser les Services et supprimer votre compte SelfieYo.

Amusez-vous avec SelfieYo et discuter avec des amis.

La langue ci-dessous est destinée à soutenir cette règle. Cela nous permet de continuer à fournir et à améliorer nos Services, et cela aide à s'assurer que quelques utilisateurs moyens ne gâchent pas le plaisir pour tout le monde. Votre participation à cela est simple. Utilisez simplement votre bon sens: continuez d'envoyer des photos géniales à vos amis et n'envoyez pas de photos qu'ils ne veulent pas recevoir. Soyez gentil sur le chat et respectez les autres.

Notre public

SelfieYo est destiné à être utilisé par des personnes 13 ou plus, et les personnes de moins de 13 n'ont pas le droit de créer des comptes SelfieYo.

Vous affirmez que vous êtes plus de 18 ans, ou un mineur émancipé, ou possédez un consentement légal parental ou tuteur, et êtes pleinement capable et compétent pour entrer dans les termes, conditions, obligations, affirmations, déclarations et garanties énoncées dans ces conditions, et de se conformer et se conformer à ces conditions. En outre, vous déclarez que vous n'avez pas été suspendu ou supprimé des Services et que vous n'avez pas plus d'un compte SelfieYo.

Nous pouvons, à notre seule discrétion, refuser d'offrir les Services à toute personne ou entité. Nous pouvons, sans préavis et à notre seule discrétion, résilier votre droit d'utiliser les Services, ou toute partie de ceux-ci, et bloquer ou empêcher votre accès futur et l'utilisation des Services ou toute partie de ceux-ci.

Des données d'utilisation

En utilisant l'application SelfieYo, vous autorisez SelfieYo à collecter des informations sur votre utilisation de l'application, y compris les interactions avec les photos. Par exemple, lorsque vous votez sur une photo ou effectuez une capture d'écran, nous essayons de détecter ces interactions. Vous acceptez que nous partagions le fait que vous avez pris ces mesures avec l'expéditeur de la photo. Vous acceptez également de laisser SelfieYo collecter certains types d'informations sur votre appareil. Par exemple, en vous inscrivant et en autorisant SelfieYo à accéder au carnet d'adresses de votre appareil et à télécharger des données sur ses serveurs pour synchroniser vos contacts, nous essayons de trouver les amis qui utilisent déjà SelfieYo. Pour plus d'informations sur les informations que nous recueillons auprès de vous et de votre appareil, ainsi que sur les pratiques de confidentialité de SelfieYo, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Contenu utilisateur

Les Services consistent en des fonctions interactives et des zones qui permettent aux utilisateurs de créer, afficher, transmettre et / ou stocker du contenu, y compris mais non limité aux photos, textes, graphiques, articles ou autres matériels (collectivement, «Contenu utilisateur»). Vous comprenez que votre contenu utilisateur peut être visible par d'autres personnes et que vous avez la possibilité de contrôler qui peut accéder à ce contenu en ajustant les personnes auxquelles vous envoyez des invitations et lorsque vous supprimez le contenu utilisateur OU si vous publiez ou envoyez des photos en utilisant la fonctionnalité publique. Si vous envoyez des photos publiquement, aucune invitation n'est requise et les photos sont visibles par les autres utilisateurs du service.

Vous acceptez que vous êtes seul responsable de votre Contenu Utilisateur et que SelfieYo n'est pas responsable de tout Contenu Utilisateur. Bien que nous ne soyons pas dans l'obligation de le faire, nous nous réservons le droit, et avons la discrétion absolue, de réviser, visionner et supprimer le Contenu Utilisateur à tout moment et pour n'importe quelle raison.

Vous conservez tous les droits de propriété dans votre Contenu Utilisateur. Cependant, en soumettant le Contenu Utilisateur à SelfieYo, vous nous accordez une licence non exclusive, mondiale, libre de droits, sous licence et transférable pour utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, créer des œuvres dérivées, distribuer, exécuter et afficher ce Contenu Utilisateur. en relation avec les Services, sous réserve de votre utilisation des paramètres de confidentialité dans les Services pour contrôler qui peut voir votre Contenu Utilisateur.

Remarques

Vous acceptez que tout commentaire, suggestion, idée ou autre information ou matériel concernant SelfieYo ou les Services que vous fournissez, que ce soit par e-mail ou autrement ("Feedback"), ne soit pas confidentiel et deviendra la propriété exclusive de SelfieYo. Nous aurons droit à l'utilisation et à la diffusion sans restriction de ces commentaires à toute fin, commerciale ou autre, sans reconnaissance ou compensation de votre part. Vous renoncez à tous les droits que vous pourriez avoir sur les commentaires (y compris les droits d'auteur ou les droits moraux). Nous aimons avoir des nouvelles des utilisateurs, mais ne partagez pas vos idées avec nous si vous pensez être payé ou si vous voulez continuer à détenir ou à revendiquer des droits sur ceux-ci.

Contenu SelfieYo

Sauf indication contraire, tous les documents contenus dans ou au sein des Services, y compris, mais sans s'y limiter, les textes, graphiques, images, codes, illustrations, dessins, icônes, photographies, clips vidéo et documents écrits et autres (collectivement, "Contenu SelfieYo"). "), Ainsi que leur sélection et leur arrangement, sont protégés par des droits d'auteur, marques de commerce, habillages, brevets et / ou autres lois sur la propriété intellectuelle, et l'utilisation non autorisée de Contenu SelfieYo peut violer ces lois et ces Conditions. Sauf disposition expresse contraire dans les présentes Conditions, SelfieYo n'accorde aucun droit explicite ou implicite d'utiliser le Contenu SelfieYo. Vous acceptez de ne pas copier, reproduire, republier, encadrer, télécharger, transmettre, modifier, afficher, faire de l'ingénierie inverse, vendre ou participer à toute vente, location, location, prêt, cession, distribution, licence, sous-licence ou exploitation de quelque manière que ce soit, en tout ou en partie, le Contenu SelfieYo, les Services ou tout logiciel connexe, sauf stipulation expresse dans les présentes Conditions.

Vous êtes par la présente accordé une licence limitée, non exclusive et non sous-licenciable pour accéder et utiliser les Services et le Contenu SelfieYo. Cette licence est révocable à tout moment. Cette licence est soumise à ces conditions et ne comprend pas:

  • La distribution, la représentation publique ou l'affichage public du contenu SelfieYo;
  • Modifier ou faire des utilisations dérivées des Services ou du Contenu SelfieYo, ou toute partie de ceux-ci;
  • Utilisation de grattage, de fouille de données, de robots ou de méthodes similaires de collecte ou d'extraction de données;
  • Le téléchargement (autre que la mise en cache des pages) de toute partie des Services, du Contenu SelfieYo ou de toute information qui y est contenue, sauf autorisation expresse sur les Services;
  • Toute utilisation des Services ou du Contenu SelfieYo autre que pour les fins prévues.

Toute utilisation des Services ou du Contenu SelfieYo autre que spécifiquement autorisé dans ces Conditions, sans l'autorisation écrite préalable de SelfieYo, est strictement interdite et mettra fin à la licence d'utilisation de SelfieYo accordée dans ces Conditions.

Activités interdites

En plus des autres restrictions décrites dans ces Conditions, vous acceptez de ne pas:

  • Utiliser les Services à toute fin illégale, au-delà de la portée de leur utilisation prévue, ou autrement interdite dans ces Conditions;
  • Utiliser les Services d'une manière qui pourrait interférer, perturber, affecter négativement ou empêcher d'autres utilisateurs de profiter pleinement des Services, ou qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou entraver le fonctionnement des Services de quelque manière que ce soit;
  • Compromettre la sécurité des services;
  • Envoyer toute publicité non sollicitée ou non autorisée, spam, sollicitations ou matériel promotionnel;
  • Utiliser un robot, une araignée, une chenille, un grattoir ou tout autre moyen automatisé ou une interface non fournie par nous pour accéder aux Services ou pour extraire des données;
  • Inverser l'ingénierie de tout aspect des Services ou faire tout ce qui pourrait découvrir le code source ou contourner ou contourner les mesures employées pour empêcher ou limiter l'accès à tout domaine, contenu ou code des Services;
  • Utiliser ou tenter d'utiliser le compte d'un autre utilisateur sans autorisation;
  • Essayez de contourner les techniques de filtrage de contenu que nous employons, ou tentez d'accéder à des zones / fonctionnalités des Services auxquelles vous n'êtes pas autorisé à accéder;
  • Tenter d'indiquer de quelque manière que vous avez une relation avec nous ou que nous vous avons endossé vous ou des produits ou services sans notre consentement écrit exprès pour le faire;
  • S'engager dans toute conduite harcelante, intimidante, prédatrice ou harcèlement;
  • Usurper l'identité d'une personne ou d'une entité ou présenter de manière inexacte votre affiliation avec une personne ou une entité;
  • Violer les droits de publicité, de confidentialité ou de protection des données d'autrui, y compris en prenant des photos d'une autre personne sans avoir obtenu le consentement de cette personne;
  • Enfreindre tout brevet, marque de commerce, secret commercial, droit d'auteur ou autre droit de propriété intellectuelle de toute partie;
  • Développer des applications tierces qui interagissent avec le Contenu Utilisateur ou les Services sans notre consentement écrit préalable; et
  • Utilisez les Services à des fins illégales ou non autorisées ou engagez, encouragez ou promouvez toute activité qui enfreint ces Conditions.

Vous acceptez en outre de respecter les conditions de tiers applicables lors de la publication d'avis sur SelfieYo, notamment les conditions d'utilisation d'iTunes App Store et / ou les conditions d'utilisation d'Android Market.

Sécurité des comptes

Après avoir ouvert un compte SelfieYo, vous acceptez la responsabilité de toute activité qui se produit lorsque vous êtes connecté à votre compte. Vous êtes responsable de vous assurer que votre mot de passe est sécurisé et sécurisé. Vous acceptez de ne pas partager votre mot de passe avec d'autres personnes ou de faire quoi que ce soit qui pourrait compromettre la sécurité de votre compte.

Lorsque vous créez un compte SelfieYo, nous vous demandons votre numéro de mobile afin de valider votre compte. Sachez que les frais de messagerie texte de votre opérateur s'appliquent à la vérification du numéro de portable. Chaque fois que vous mettez à jour ou ajoutez un numéro de mobile, nous vous enverrons un message de vérification. Votre opérateur peut vous facturer pour la réception de messages texte.

Modifications aux services

Nous nous réservons le droit de modifier ou d'interrompre, de façon temporaire ou permanente, les Services ou toute fonctionnalité ou partie de ceux-ci sans préavis. Vous acceptez que nous ne serons pas responsables de toute modification, suspension ou interruption des Services ou de toute partie de ceux-ci.

Politique de copyright

SelfieYo respecte les droits de propriété intellectuelle des autres. Conformément au Digital Millennium Copyright Act («DMCA») et aux autres lois applicables, nous avons adopté une politique de restriction d'accès ou de suppression du contenu qui porte atteinte au droit d'auteur d'un tiers et, dans des circonstances appropriées et à notre seule discrétion. , résilier les titulaires de compte ou d'autres utilisateurs des Services qui sont réputés être des contrefacteurs répétés du travail protégé par un tiers.

Si vous croyez que quelque chose sur les Services viole tout droit d'auteur que vous possédez ou contrôlez, vous pouvez déposer un avis de violation, conformément aux exigences de 17 USC § 512 (c) (3), avec notre agent désigné:

Courriel SelfieYo

Attn: Agent de copyright

Mentions légales

LES SERVICES ET LE CONTENU SELFIEYO SONT FOURNIS «EN L'ÉTAT», SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, DE PROPRIÉTÉ ET D'ABSENCE DE CONTREFAÇON. EN OUTRE, TANDIS QUE SELFIEYO TENTE DE FOURNIR UNE BONNE EXPÉRIENCE UTILISATEUR, NOUS NE POUVONS ET NE GARANTISSONS PAS QUE LES SERVICES SERONT TOUJOURS SÛRS OU SANS ERREURS OU QUE LES SERVICES FONCTIONNERONT TOUJOURS SANS RETARDS, PERTES OU IMPERFECTIONS.

Note aux utilisateurs internationaux

Les services sont hébergés aux États-Unis. Si vous êtes un utilisateur accédant aux Services de l'Union européenne, d'Asie ou de toute autre région avec des lois ou réglementations régissant la collecte, l'utilisation et la divulgation de données personnelles qui diffèrent des lois des États-Unis, veuillez noter que Services, qui sont régis par la loi américaine, vous transférez vos informations personnelles aux États-Unis et vous consentez à ce transfert.

Des disputes

1) Indemnisation

En acceptant ces Conditions, vous acceptez d'indemniser, défendre et tenir SelfieYo inoffensifs, nos membres gestionnaires, actionnaires, employés, sociétés affiliées, concédants de licence et fournisseurs (les «Parties SelfieYo») contre et contre toutes plaintes, accusations, réclamations, dommages, les pertes, les coûts, les passifs et les dépenses (y compris les honoraires d'avocats) dues à, découlant ou liées de quelque façon que ce soit à (a) votre utilisation des Services; (b) tout Contenu Utilisateur que vous publiez, téléchargez, utilisez, distribuez, stockez ou transmettez par le biais des Services; (c) votre violation des présentes Conditions; ou (d) votre violation des droits d'autrui.

2) Limitation de responsabilité

Sauf dans les cas interdits par la loi, SelfieYo ou les Parties SelfieYo ne seront en aucun cas responsables des dommages indirects, spéciaux, punitifs, accidentels, exemplaires ou consécutifs résultant (a) de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les Services; (b) la fourniture des Services ou de tout matériel disponible dans ceux-ci; ou (c) la conduite d'autres utilisateurs des Services, même si SelfieYo a été informé de la possibilité de tels dommages. Vous assumez l'entière responsabilité de votre utilisation des Services. Votre seul recours contre SelfieYo pour insatisfaction avec les Services ou tout contenu est d'arrêter d'utiliser les Services. Si, malgré ces conditions, SelfieYo est tenu pour responsable de tout dommage ou perte résultant de ou lié de quelque façon que ce soit à votre utilisation des Services ou de tout contenu, la responsabilité de SelfieYo ne doit en aucun cas dépasser $ 1.00. Certaines juridictions n'autorisent pas les limitations de responsabilité, de sorte que la limitation qui précède peut ne pas s'appliquer à vous.

3) Arbitrage

S'IL VOUS PLAÎT LIRE ATTENTIVEMENT LE PARAGRAPHE SUIVANT CAR CAR IL VOUS EXIGE D'ARBITRER LES DIFFÉRENDS AVEC SELFIEYO ET LIMITE LA MANIÈRE DANS LAQUELLE VOUS POUVEZ OBTENIR DES SECOURS DE NOUS.

Vous et SelfieYo acceptez d'arbitrer tout différend découlant des présentes Conditions ou de votre utilisation des Services, sauf que vous et SelfieYo ne sont pas tenus d'arbitrer un litige dans lequel l'une des parties demande une réparation équitable et autre pour l'utilisation illégale présumée de droits d'auteur, marques, noms commerciaux, logos, secrets commerciaux ou brevets. L'ARBITRAGE VOUS EMPECHE DE SUIRE EN COUR OU D'AVOIR UN PROCÈS DE JURY. Vous et SelfieYo êtes d'accord (a) que tout arbitrage aura lieu dans le comté de Suffolk, Massachusetts; (b) que l'arbitrage sera mené de manière confidentielle par un seul arbitre conformément aux règles du JAMS; et (c) que les tribunaux d'état ou fédéraux du Comté de Suffolk, Massachusetts ont compétence exclusive sur les appels d'une sentence arbitrale et sur toute action, le cas échéant, entre les parties non soumises à l'arbitrage. Outre les recours collectifs et les recours dont il est question ci-dessous, l'arbitre a le pouvoir d'accorder tout recours qui serait autrement disponible devant les tribunaux.

SI LE DIFFÉREND EST ENTENDU EN ARBITRAGE OU EN JUSTICE, VOUS ET SELFIEYO NE COMMENCERONT PAS CONTRE L'AUTRE RECOURS COLLECTIF, ARBITRAGE DE CLASSE OU ACTION OU PROCÉDURE REPRÉSENTATIVE.

4) Forum et lieu

Un procès, le cas échéant, par vous ou SelfieYo contre l'autre se produira dans un tribunal d'État ou fédéral dans le comté de New Castle, Delaware. Vous et SelfieYo êtes d'accord que la compétence et le lieu de ces tribunaux sont exclusifs.

Droit applicable

Tout différend entre vous et SelfieYo sera régi par les présentes Conditions et les lois de l'État du Delaware et la législation applicable des États-Unis, sans donner effet aux principes de conflit de lois qui peuvent prévoir l'application de la loi d'une autre juridiction.

Divisibilité

Si une disposition de ces conditions est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, alors cette disposition sera réputée divisible de ces conditions et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des dispositions restantes.

Terminer l'accord

Ces Conditions remplacent toutes les ententes antérieures concernant le même et représentent l'entente complète entre vous et SelfieYo.

Questions et commentaires

SelfieYo accueille les commentaires, questions, préoccupations ou suggestions. S'il vous plaît nous envoyer vos commentaires parvisiter notre page de contact.

Terms of Use

Terms of Use

Last updated: March 30, 2015

Please read these Terms of Use (“Terms”) carefully. By downloading, accessing or using the mobile applications, websites or other products or services (collectively, the “Services”) of SelfieYo® and our affiliates (“SelfieYo”, “we” or “us”), you agree to be bound by these Terms. If you do not agree to these Terms, do not use the Services.

We may change or modify these Terms at any time and in our sole discretion. If we make changes to these Terms, we will provide notice of such changes, such as by sending a notification, posting a notice on the Services or updating the “Last Updated” date above. Your continued use of the Services will confirm your acceptance of the revised Terms. We encourage you to frequently review the Terms to ensure you understand the terms and conditions that apply to your use of the Services. If you do not agree to the amended Terms, you must stop using the Services and delete your SelfieYo account.

Have fun with SelfieYo and photo chat with friends.

The language below is meant to support this rule. It allows us to continue providing and improving our Services, and it helps to ensure that a few mean users don’t ruin the fun for everyone else. Your part in that is simple. Just use common sense—keep sending awesome photos to your friends, and please don’t send photos that they don’t want to receive. Be nice on chat and respect other people.

Our Audience

SelfieYo is intended for use by people who are 13 years of age or older, and persons under the age of 13 are prohibited from creating SelfieYo accounts.

You affirm that you are either more than 18 years of age, or an emancipated minor, or possess legal parental or guardian consent, and are fully able and competent to enter into the terms, conditions, obligations, affirmations, representations, and warranties set forth in these Terms, and to abide by and comply with these Terms. In addition, you affirm that you have not been previously suspended or removed from the Services and do not have more than one SelfieYo account.

We may, in our sole discretion, refuse to offer the Services to any person or entity. We may, without notice and in our sole discretion, terminate your right to use the Services, or any portion of thereof, and block or prevent your future access to and use of the Services or any portion thereof.

Usage Data

By using the SelfieYo application you agree to let SelfieYo collect information about your usage of the application, including interactions with photos. For example, when you vote on a photo or make a screen shot, we attempt to detect those interactions. You agree that we will share the fact that you took these actions with the sender of the photo. You also agree to let SelfieYo collect certain types of information from and about your device. For example, by signing up and allowing SelfieYo to access the address book on your device and upload data to its servers to sync your contacts, we attempt to find which friends may already be using SelfieYo. For more information about the information we collect from you and your device and SelfieYo’s privacy practices, please review our Privacy Policy.

User Content

The Services consist of interactive features and areas that allow users to create, post, transmit and/or store content, including but not limited to photos, text, graphics, items or other materials (collectively, “User Content”). You understand that your User Content may be viewable by others and that you have the ability to control who can access such content by adjusting who you send invitations to and when you delete User Content OR whether you post or send photos using the public feature. If you send photos publically, no invitations are required and photos are viewable to other users of the Service.

You agree that you are solely responsible for your User Content and that SelfieYo is not responsible or liable for any User Content. While we are not obligated to do so, we reserve the right, and have absolute discretion, to review, screen and delete User Content at any time and for any reason.

You retain all ownership rights in your User Content. However, by submitting User Content to SelfieYo, you hereby grant us a nonexclusive, worldwide, royalty-free, sublicensable and transferable license to use, reproduce, modify, adapt, publish, create derivative works from, distribute, perform and display such User Content in connection with the Services, subject to your use of privacy settings in the Services to control who can see your User Content.

Feedback

You agree that any feedback, suggestions, ideas or other information or materials regarding SelfieYo or the Services that you provide, whether by email or otherwise (“Feedback”), are non-confidential and shall become the sole property of SelfieYo. We will be entitled to the unrestricted use and dissemination of such Feedback for any purpose, commercial or otherwise, without acknowledgment or compensation to you. You waive any rights you may have to the Feedback (including any copyrights or moral rights). We like hearing from users, but please do not share your ideas with us if you expect to be paid or want to continue to own or claim rights in them.

SelfieYo Content

Unless otherwise stated, all materials contained on or within the Services, including, but not limited to, text, graphics, images, code, illustrations, designs, icons, photographs, video clips, and written and other materials (collectively, “SelfieYo Content”), as well as their selection and arrangement, are protected by copyright, trademark, trade dress, patent, and/or other intellectual property laws, and unauthorized use of SelfieYo Content may violate such laws and these Terms. Except as expressly provided in these Terms, SelfieYo does not grant any express or implied rights to use SelfieYo Content. You agree that you will not copy, reproduce, republish, frame, download, transmit, modify, display, reverse engineer, sell, or participate in any sale of, rent, lease, loan, assign, distribute, license, sublicense, or exploit in any way, in whole or in part, SelfieYo Content, the Services or any related software, except as expressly stated in these Terms.

You are hereby granted a limited, nonexclusive, non-sublicensable license to access and use the Services and SelfieYo Content. This license is revocable at any time. This license is subject to these Terms and does not include:

  • The distribution, public performance or public display of SelfieYo Content;
  • Modifying or otherwise making any derivative uses of the Services or SelfieYo Content, or any portion thereof;
  • Use of any scraping, data mining, robots or similar data gathering or extraction methods;
  • Downloading (other than page caching) any portion of the Services, SelfieYo Content or any information contained therein, except as expressly permitted on the Services;
  • Any use of the Services or SelfieYo Content other than for their intended purposes.

Any use of the Services or SelfieYo Content other than as specifically authorized in these Terms, without the prior written permission of SelfieYo, is strictly prohibited and will terminate the license to use SelfieYo granted in these Terms.

Prohibited Activities

In addition to the other restrictions outlined in these Terms, you agree that you will not:

  • Use the Services for any purpose that is illegal, beyond the scope of their intended use, or otherwise prohibited in these Terms;
  • Use the Services in any manner that could interfere with, disrupt, negatively affect or inhibit other users from fully enjoying the Services, or that could damage, disable, overburden or impair the functioning of the Services in any manner;
  • Compromise the security of the Services;
  • Send any unsolicited or unauthorized advertising, spam, solicitations or promotional materials;
  • Use any robot, spider, crawler, scraper or other automated means or interface not provided by us to access the Services or to extract data;
  • Reverse engineer any aspect of the Services or do anything that might discover source code or bypass or circumvent measures employed to prevent or limit access to any area, content or code of the Services;
  • Use or attempt to use another user’s account without authorization;
  • Attempt to circumvent any content filtering techniques we employ, or attempt to access areas/features of the Services that you are not authorized to access;
  • Attempt to indicate in any manner that you have a relationship with us or that we have endorsed you or any products or services without our express written consent to do so;
  • Engage in any harassing, intimidating, predatory or stalking conduct;
  • Impersonate any person or entity or otherwise misrepresents your affiliation with a person or entity;
  • Violate the publicity, privacy or data protection rights of others, including by taking pictures of another individual without receiving that individual’s consent;
  • Infringe any patent, trademark, trade secret, copyright or other intellectual or proprietary right of any party;
  • Develop any third-party applications that interact with User Content or the Services without our prior written consent; and
  • Use the Services for any illegal or unauthorized purpose or engage in, encourage, or promote any activity that violates these Terms.

You further agree to abide by any third-party terms that apply when posting reviews of SelfieYo, including the iTunes App Store Terms of Service and/or the Android Market Terms of Service.

Account Security

After opening a SelfieYo account, you accept all responsibility for any activity that occurs while logged into your account. You are responsible for making sure that you keep your password secure and safe. You agree that you will not share your password with others or do anything that might jeopardize the security of your account.

When you first create a SelfieYo account, we ask for your mobile number in order to verify your account. Please be aware that your carrier’s text messaging fees apply for mobile number verification. Anytime you update or add a mobile number, we will send a verification message. Your carrier may charge you for receiving text messages.

Modifications to the Services

We reserve the right to modify or discontinue, temporarily or permanently, the Services or any features or portions thereof without prior notice. You agree that we will not be liable for any modification, suspension or discontinuance of the Services or any part thereof.

Copyright Policy

SelfieYo respects the intellectual property rights of others. In accordance with the Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”) and other applicable laws, we have adopted a policy of, upon notice, restricting access to or deleting content that infringes a third party’s copyright and, in appropriate circumstances and in our sole discretion, terminating account holders or other users of the Services who are deemed to be repeat infringers of a third party’s copyrighted work.

If you believe that anything on the Services infringes any copyright that you own or control, you may file a notice of such infringement, in compliance with the requirements of 17 U.S.C. § 512(c)(3), with our designated agent:

Email SelfieYo

Attn: Copyright Agent

Disclaimer

THE SERVICES AND THE SELFIEYO CONTENT ARE PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTIES OF ANY KIND, EITHER EXPRESS OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, TITLE AND NON-INFRINGEMENT. IN ADDITION, WHILE SELFIEYO ATTEMPTS TO PROVIDE A GOOD USER EXPERIENCE, WE CANNOT AND DO NOT REPRESENT OR WARRANT THAT THE SERVICES WILL ALWAYS BE SECURE OR ERROR-FREE OR THAT THE SERVICES WILL ALWAYS FUNCTION WITHOUT DELAYS, DISRUPTIONS OR IMPERFECTIONS.

Note to International Users

The Services are hosted in the United States. If you are a user accessing the Services from the European Union, Asia, or any other region with laws or regulations governing personal data collection, use, and disclosure, that differ from United States laws, please be advised that through your continued use of the Services, which are governed by U.S. law, you are transferring your personal information to the United States and you consent to that transfer.

Disputes

1) Indemnification

By agreeing to these Terms you agree to indemnify, defend and hold harmless SelfieYo, our managing members, shareholders, employees, affiliates, licensors and suppliers (the “SelfieYo Parties”) from and against any and all complaints, charges, claims, damages, losses, costs, liabilities, and expenses (including attorneys’ fees) due to, arising out of, or relating in any way to (a) your use of the Services; (b) any User Content you post, upload, use, distribute, store or otherwise transmit through the Services; (c) your violation of these Terms; or (d) your violation of the rights of another.

2) Limitation of Liability

Except where prohibited by law, in no event will SelfieYo or the SelfieYo Parties be liable for any indirect, special, punitive, incidental, exemplary or consequential damages that result from (a) the use of, or inability to use, the Services; (b) the provision of the Services or any materials available therein; or (c) the conduct of other users of the Services, even if SelfieYo has been advised of the possibility of such damages. You assume total responsibility for your use of the Services. Your only remedy against SelfieYo for dissatisfaction with the Services or any content is to stop using the Services. If, notwithstanding these Terms, SelfieYo is found liable to you for any damage or loss which arises out of or is in any way connected with your use of the Services or any content, SelfieYo’s liability shall in no event exceed $1.00. Some jurisdictions do not allow limitations of liability, so the foregoing limitation may not apply to you.

3) Arbitration

PLEASE READ THE FOLLOWING PARAGRAPH CAREFULLY BECAUSE IT REQUIRES YOU TO ARBITRATE DISPUTES WITH SELFIEYO AND LIMITS THE MANNER IN WHICH YOU CAN SEEK RELIEF FROM US.

You and SelfieYo agree to arbitrate any dispute arising from these Terms or your use of the Services, except that you and SelfieYo are not required to arbitrate any dispute in which either party seeks equitable and other relief for the alleged unlawful use of copyrights, trademarks, trade names, logos, trade secrets, or patents. ARBITRATION PREVENTS YOU FROM SUING IN COURT OR FROM HAVING A JURY TRIAL. You and SelfieYo agree (a) that any arbitration will occur in Suffolk County, Massachusetts; (b) that arbitration will be conducted confidentially by a single arbitrator in accordance with the rules of JAMS; and (c) that the state or federal courts of Suffolk County, Massachusetts have exclusive jurisdiction over any appeals of an arbitration award and over any suit, if any, between the parties not subject to arbitration. Other than class procedures and remedies discussed below, the arbitrator has the authority to grant any remedy that would otherwise be available in court.

WHETHER THE DISPUTE IS HEARD IN ARBITRATION OR IN COURT, YOU AND SELFIEYO WILL NOT COMMENCE AGAINST THE OTHER A CLASS ACTION, CLASS ARBITRATION OR REPRESENTATIVE ACTION OR PROCEEDING.

4) Forum and Venue

A lawsuit, if any, by you or SelfieYo against the other will occur in state or federal court in New Castle County, Delaware. You and SelfieYo agree that the jurisdiction and venue of these courts is exclusive.

Applicable Law

Any dispute between you and SelfieYo will be governed by these Terms and the laws of the State of Delaware and applicable United States law, without giving effect to any conflict of laws principles that may provide for the application of the law of another jurisdiction.

Severability

If any provision of these Terms shall be deemed unlawful, void or for any reason unenforceable, then that provision shall be deemed severable from these Terms and shall not affect the validity and enforceability of any remaining provisions.

Complete Agreement

These Terms supersede all prior understandings regarding the same and represent the complete agreement between you and SelfieYo.

Questions and Comments

SelfieYo welcomes comments, questions, concerns, or suggestions. Please send feedback to us by visiting our contact page.