UniversitéSelfie AppSelfie Conseils

6 conseils pour l'été en selfie ☀️

Par 20 novembre 2018 26 avril 2019 Sans commentaires

Les selfies d'été peuvent être la période la plus chaude de l'année. SelfieYo passera en revue 6 astuces sur les selfies à prendre et partager des selfies avec vos besties. Mais le truc, c'est que vous devez savoir comment maximiser vos meilleurs clichés pour un look superbe, un bronzage et en général sur flou!

Commençons par quelques conseils de base sur le selfie que nous pouvons apprendre de superstars telles que Kim Kardashian et Lily Collins.

Par coïncidence, la rumeur dit que Lily Collins serait de retour avec bae, Jamie Campbell. Ils ont été repérés sur Instagram en train de le regarder comme une évidence.

Nous leur souhaitons la meilleure des chances!

Conseils d'été: SelfieYo Selfie:

1. menton, yeux levés 

Il est bien connu que les corps d'été sont construits en hiver, mais si vous êtes comme certains d'entre nous et souhaitez paraître un peu plus maigre dans vos selfies, essayez de régler l'inclinaison de votre tête de manière à étirer votre menton dans une direction descendante. pousser le mouvement tout en maintenant la caméra à un angle plus élevé. Cela forcera vos yeux à regarder vers le haut et, espérons-le, à capturer l'angle le plus flatteur possible.

Si vous ne maîtrisez pas le téléphone qui prend le selfie, envisagez insister sur le bon angle de selfie pour assurer que le menton vers le bas, la posture levée peut être mis à profit.

2. Lunettes de soleil 

Les selfies avec des lunettes de soleil peuvent être très chauds. Elles évoquent un sens du mystère, du plaisir et de la désinvolture inhérente qui intéressera d’autres. En outre, les lunettes de soleil peuvent être l’un des moyens les plus cool de donner du piquant à votre look estival. Si vous êtes à la plage ou à la piscine et que vous portez votre maillot de bain, un selfie de lunettes de soleil peut aider même les fans de selfies plus modestes à se sentir un peu plus dissimulés.

N'oubliez pas d'essuyer vos lentilles pour éliminer les taches pour un éclat de selfie optimal!

3. Les mises en page sont importantes 

L'une des choses que nous avons déjà mentionnées à SelfieYo est le concept d'appliquer le nombre d'or à votre mise en page selfie. Nous ne pensons pas qu'il faille être un mathématicien ou un architecte pour reconnaître qu'un selfie bien proportionné a tendance à être plus attractif sur le plan visuel qu'un selfie mal conçu. C’est définitivement celui sur lequel vous pouvez compter dans le monde de tous les conseils sur les selfies!

Pensez à l'endroit où vous souhaitez que vos yeux et votre bouche apparaissent dans le canevas photo, puis déterminez le contenu supplémentaire du selfie. Ajustez la caméra au besoin.

Il n'est pas toujours nécessaire d'être au beau milieu de la photo pour des selfies intéressants.

4. Comtes souriants 

Personne n'aime un selfie malheureux. Un selfie occasionnel avec une face tordue est acceptable s’il est fait avec au moins le sous-texte d’un peu d’humour - sinon, votre jeu de selfie fera mieux si vous vous concentrez sur le sourire à la caméra. Bae veut que vous soyez heureux et nous aussi. Un sourire peut vous aider à définir le ton de votre selfie avant de capturer la photo.

Bien sûr, quelques selfies au visage de canard sont excellents de temps en temps, mais le selfie classique du sourire devrait être le produit de base de tous les selfies.

5. Avoir une attitude positive

En ce qui concerne le sourire au selfie, une attitude positive à l’intérieur orientera vos plus beaux atours - toujours. Beaucoup de grands acteurs et actrices ont attribué une attitude positive à leur réussite dans la vie. Nous faisons tous face à des défis lorsque nous essayons d'améliorer notre jeu de selfie. Nous savons tous qu'il est impossible d'être à 100% du jeu de selfie tout le temps, mais si vous constatez constamment de mauvaises performances de vos selfies, vous devrez peut-être prendre du recul et réévaluer votre attitude globale.

Concentrez-vous, regroupez-vous, souriez et revenez dans le match.

6. Ne pas trop filtrer 

Les filtres sont géniaux. C'est une astuce assez évidente selfie, non?

SelfieYo offre tout un tas de filtres personnalisés, d’options pour ajouter des émoticônes, colorier vos selfies, etc., mais n’en faites pas trop. Parfois, vous devez choisir un filtre qui donne un aspect bronzé, parfois un filtre qui couvre les imperfections, et parfois vous filtrez pour accentuer les caractéristiques dont vous êtes fier. Dans le monde de la stratégie des astuces selfie, tout cela est bien. Mais comme certaines choses dans la vie, trop de bonnes choses peuvent se retourner contre vous.

Choisissez un filtre par selfie et laissez les cartes tomber où elles peuvent. Vous pouvez toujours poster plus, et plus, et plus.

Obtenez sur SelfieYo aujourd'hui. Téléchargez l'application iPhone Selfie sur l'App Store.

Laisser une réponse

23
Aug

6 Summertime Selfie Tips

Selfie Tips

Summertime selfies can be the hottest this time of year. SelfieYo will review 6 selfie tips to take and share selfies with your besties. But, the trick is, you’ve got to know how to maximize your best shots to look great, camera-tan and generally on fleek!

Let’s start with a few basic selfie tips we can learn from superstars like Kim Kardashian and Lily Collins.

Coincidentally, Lily Collins is rumored to be back with bae, Jamie Campbell. They were spotted on Instagram selfie’ing it up for the world to see.

We wish them the best of luck! ๐Ÿ’‘

Onto the Summertime SelfieYo Selfie Tips:

1. Chin Down, Eyes Up ๐Ÿ˜š

It’s well-known that summer bodies are built in the winter, but if you’re like some of us and want to look a little thinner in your selfies, try adjusting your head-tilt so that you stretch out your chin in a downward-push motion while holding the camera at a higher angle. This will force your eyes to look upward, and hopefully capture the most flattering angle possible.

If you’re not in control of the phone that’s taking the selfie, you might want to consider insisting on proper up-selfie angle to ensure that the chin down, eyes-up pose can be leveraged.

2. Sunglasses On ๐Ÿ˜Ž

Selfies with sunglasses can be hot. They evoke a sense of mystery, fun and inherent casualness that others will be interested in. Besides, sunglasses can be one of the coolest ways to spice up your summertime look. If you’re at a beach or a swimming pool and wearing your swimsuit, a sunglasses selfie can help even the more modest selfie fans feel a bit more covered up.

Don’t forget to wipe your lenses to remove smudges for an optimal selfie shine!

3. Layouts Matter ๐Ÿ—ป

One of the things we’ve mentioned before at SelfieYo is the concept of applying the golden ratio to your selfie layout. We don’t think you need to be a mathematician or an architect to recognize that a well proportioned selfie tends to be more visually appealing than a poorly laid out selfie. That’s definitely one you can count on in the world of all the selfie tips out there!

Think about where in the photo canvas you want your eyes and mouth to appear, then factor in what the additional selfie content is. Adjust the camera as-needed.

It’s not always necessary to be right smack in the middle of the photo for interesting selfies.

4. Smiling Counts ๐Ÿ˜บ

No one likes an unhappy selfie. The occasional pouty-face selfie is acceptable if it’s done with at least the subtext of some humor – otherwise your selfie game will do better if you focus on smiling for the camera. Bae wants you to be happy and so do we. A smile can go a long way in setting the tone for your selfie before you capture the photo.

Of course, a few duck face selfies now and then are great, but the classic smile selfie should be everyone’s go-to selfie staple.

5. Have A Positive Attitude โœŒ๏ธ

Related to the smile selfie tip, a positive attitude on the inside will channel your best looks – always. Many great actors and actresses have credited having a positive attitude to their success in life. We all face challenges when trying to up our selfie game. We all know that it’s impossible to be at 100% #SelfieGameStrong all the time, but if you’re consistently seeing poor performance from your selfies, you might need to take a step back and reevaluate your overall attitude.

Focus, regroup, smile and get back in the game.

6. Don’t Over-Filter It ๐Ÿ“ท

Filters are great. That’s a pretty obvious selfie tip, right?

SelfieYo offers a whole bunch of custom filters, options to add emoji, coloring on your selfies, etc. – but don’t overdo it. Sometimes you need to pick a filter that makes you look tan, sometimes you pick a filter that covers up blemishes, and sometimes you filter to accentuate features you’re proud of. In the world of selfie tips strategy, this is all good. But like some things in life, too much of a good thing can backfire on you.

Pick one filter per selfie and let the cards fall where they may. You can always post more, and more, and more.

Get on SelfieYo today. Download the iPhone Selfie App on the App Store.