Politique de Confidentialité

Politique de Confidentialité

Bienvenue sur SelfieYo® ("SelfieYo", "nous", "nous" ou "notre"). SelfieYo fournit un moyen rapide et amusant de créer et de partager des médias avec vos amis. Nous vous aidons à partager vos photos avec les personnes qui vous entourent et les personnes que vous invitez afin que vos amis puissent voter et discuter des photos que vous envoyez.

  • Notre politique de confidentialité explique comment nous et certaines des sociétés avec lesquelles nous travaillons collectons, utilisons, partageons et protégeons des informations concernant nos services mobiles, notre site Web et tout logiciel fourni avec ou en relation avec les services SelfieYo (collectivement, le «Service» ), et vos choix concernant la collecte et l'utilisation de vos informations.
  • En utilisant notre service, vous comprenez et acceptez que nous fournissons une plate-forme pour que vous puissiez publier du contenu, y compris des photos, des commentaires et d'autres documents («Contenu utilisateur»), au service et partager le contenu utilisateur aux gens. Cela signifie que les autres utilisateurs peuvent voir, utiliser ou commenter tout contenu utilisateur que vous mettez à leur disposition via le service, conformément aux termes et conditions de cette politique de confidentialité et de nos conditions d'utilisation (que vous pouvez trouver sur http : //selfieyo.com/terms).
  • Notre Politique s'applique à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent au Service ("Utilisateurs").

1. INFORMATIONS QUE NOUS COLLECTONS

Nous collectons les types d'informations suivants.

Informations que vous nous fournissez directement:

  • Votre nom d'utilisateur, mot de passe, sexe et numéro de téléphone lorsque vous vous inscrivez pour un compte SelfieYo.
  • Les informations de profil que vous fournissez pour votre compte d'utilisateur (par exemple, nom et prénom, image, emplacement).
  • Contenu utilisateur (par exemple, photos, commentaires et autres documents) que vous publiez sur le Service.
  • Communications entre vous et SelfieYo. Par exemple, nous pouvons vous envoyer des notifications relatives au Service (par exemple, vérification du compte, modifications / mises à jour des fonctionnalités du Service, avis techniques et de sécurité). Notez que vous ne pouvez pas désactiver les notifications liées au service.

Envoi d'invitations à des amis sur SelfieYo ou publication publique:

  • En utilisant SelfieYo, vous pouvez lier les contacts de votre appareil avec SelfieYo pour vous permettre d'envoyer des invitations pour que les autres votent, regardent et discutent de vos photos.
  • Si vous choisissez de créer et d'envoyer des photos via la fonction d'envoi privé de SelfieYo, nous accédons à vos contacts afin que nous sachions à qui envoyer vos invitations.
  • Si vous choisissez d'envoyer des invitations, nous accédons à la liste de contacts de votre appareil et nous déterminons s'ils utilisent déjà SelfieYo.
  • Vous pouvez sélectionner un, plusieurs ou tous vos contacts pour interagir avec SelfieYo.
  • Qui vous décidez d'inviter à voir et à voter sur vos photos privées est entièrement à vous.
  • La fonctionnalité publique de SelfieYo vous permet d'afficher publiquement et d'être regardé par des personnes sans recevoir d'invitation spécifique.
  • Publier des photos publiques ne nécessite pas d'envoyer des invitations ou d'accéder à vos contacts.

Informations sur l'analyse

Nous utilisons des outils d'analyse tiers pour nous aider à mesurer les tendances de trafic et d'utilisation du Service. Ces outils collectent les informations envoyées par votre appareil ou notre service, y compris les pages Web que vous visitez, les modules complémentaires et d'autres informations qui nous aident à améliorer le service. Nous collectons et utilisons ces informations analytiques avec les informations analytiques des autres utilisateurs afin qu'elles ne puissent raisonnablement pas être utilisées pour identifier un utilisateur particulier.

Cookies et technologies similaires:

  • Lorsque vous visitez le service, nous pouvons utiliser des cookies et des technologies similaires comme les pixels, les balises Web et le stockage local pour collecter des informations sur la façon dont vous utilisez SelfieYo et vous fournissez des fonctionnalités.
  • Nous pouvons demander aux annonceurs ou à d'autres partenaires de diffuser des annonces ou des services sur vos appareils, lesquels peuvent utiliser des cookies ou des technologies similaires placés par nous ou le tiers.

Informations sur le fichier journal:

  • Les informations du fichier journal sont automatiquement signalées chaque fois que vous effectuez une demande d'accès (par exemple, visitez) l'application. Il peut également être fourni lorsque le contenu de l'application est téléchargé sur votre appareil.
  • Lorsque vous utilisez notre service, nos serveurs peuvent enregistrer automatiquement certaines informations du fichier journal, y compris votre demande, l'adresse IP (Internet Protocol), le périphérique, le nombre de clics et comment vous interagissez avec le service, les pages de destination, les pages consultées et autres. ces informations.

Identifiants de périphérique:

  • Lorsque vous utilisez un appareil mobile comme une tablette ou un téléphone pour accéder à notre Service, nous pouvons accéder, collecter, surveiller, stocker sur votre appareil et / ou stocker à distance un ou plusieurs "identifiants d'appareil". les structures de données stockées sur ou associées à votre appareil mobile, qui identifient de manière unique votre appareil mobile. Un identifiant de dispositif peut être des données stockées en rapport avec le matériel de l'appareil, des données stockées en connexion avec le système d'exploitation de l'appareil ou un autre logiciel, ou des données envoyées à l'appareil par SelfieYo.
  • Un identifiant d'appareil peut nous fournir des informations ou un tiers sur la manière dont vous utilisez le Service et peut nous aider, nous ou d'autres, à fournir des rapports ou du contenu et des publicités personnalisés. Certaines fonctionnalités du Service peuvent ne pas fonctionner correctement si l'utilisation ou la disponibilité des identifiants de périphérique est altérée ou désactivée.

Métadonnées:

  • Les métadonnées sont généralement des données techniques associées au contenu de l'utilisateur. Par exemple, les métadonnées peuvent décrire comment, quand et par qui un élément de contenu utilisateur a été collecté et comment ce contenu est formaté.
  • Les utilisateurs peuvent ajouter ou ajouter des métadonnées à leur contenu utilisateur, notamment un hashtag (par exemple, pour marquer des mots clés lorsque vous publiez une photo), un géotag (par exemple, pour marquer votre position sur une photo), des commentaires ou d'autres données. Cela rend votre contenu utilisateur plus interactif. Vos photos publiques SelfieYo sont géoréférencées et votre latitude et longitude seront stockées avec la photo et peuvent être consultées (par exemple, grâce à un emplacement ou une fonction de carte dans le Service) si votre photo est rendue publique par vous.

2. COMMENT NOUS UTILISONS VOS INFORMATIONS

En plus de certaines utilisations spécifiques de l'information que nous décrivons dans cette politique de confidentialité, nous pouvons utiliser les informations que nous recevons pour:

  • Vous aider à accéder efficacement à vos informations après vous être connecté
  • Rappelez-vous les informations afin de ne pas avoir à les saisir à nouveau lors de votre visite ou lors de votre prochaine visite au Service;
  • Fournissez du contenu et des informations personnalisés à vous et à d'autres, qui pourraient inclure des publicités en ligne ou d'autres formes de marketing
  • Fournir, améliorer, tester et surveiller l'efficacité de notre service
  • Développer et tester de nouveaux produits et fonctionnalités
  • Surveillez les statistiques telles que le nombre total de visiteurs, le trafic et les tendances démographiques
  • Diagnostiquer ou résoudre des problèmes de technologie
  • Mettre automatiquement à jour l'application SelfieYo sur votre appareil
  • Organiser des concours, des offres spéciales ou d'autres événements ou activités sur le Service

3. PARTAGE DE VOS INFORMATIONS

Nous ne louerons ni ne vendrons vos informations à des tiers en dehors de SelfieYo sans votre consentement, sauf comme indiqué dans cette Politique.

Parties avec lesquelles nous pouvons partager vos informations:

  • Nous pouvons partager le Contenu utilisateur et vos informations (y compris, mais sans s'y limiter, les cookies, les fichiers journaux, les identifiants d'appareil, les données de localisation et les données d'utilisation) avec les entreprises affiliées à SelfieYo ("Affiliés"). Les affiliés peuvent utiliser cette information pour aider à fournir, comprendre et améliorer le Service (y compris en fournissant des analyses) et les propres services des Affiliés (y compris en vous fournissant des expériences meilleures et plus pertinentes). Mais ces Affiliés honoreront les choix que vous faites sur qui peut voir vos photos.
  • Nous pouvons également partager vos informations ainsi que des informations provenant d'outils tels que les cookies, les fichiers journaux, les identifiants de périphériques et les données de localisation, avec des organisations tierces qui nous aident à vous fournir le Service ("Prestataires de services"). Nos fournisseurs de services auront accès à vos informations dans la mesure raisonnablement nécessaire pour fournir le service dans des conditions raisonnables de confidentialité.
  • Nous pouvons également partager certaines informations telles que les données de cookies avec des partenaires publicitaires tiers. Cette information permettrait aux réseaux publicitaires de tiers, entre autres, de diffuser des publicités ciblées qui, selon eux, vous intéresseront le plus.
  • Nous pouvons supprimer des parties de données qui peuvent vous identifier et partager des données anonymisées avec d'autres parties. Nous pouvons également combiner vos informations avec d'autres informations de manière à ce qu'elles ne vous soient plus associées et partager ces informations agrégées.

Parties avec lesquelles vous pouvez choisir de partager votre contenu utilisateur:

  • Toute information ou contenu que vous divulguez volontairement pour publication sur le Service, tel que le Contenu utilisateur, devient disponible pour les autres utilisateurs en fonction de la manière dont vous utilisez le Service.
  • Une fois que vous avez partagé le contenu utilisateur publiquement ou que vous avez invité des personnes à le voir, nous vous autorisons à supprimer votre propre contenu utilisateur de votre appareil, ainsi que des serveurs et des appareils des personnes avec lesquelles vous avez partagé. La suppression des appareils des personnes avec lesquelles vous avez partagé du contenu nécessite que ces personnes aient une connexion à notre service.
  • Nous ne pouvons pas contrôler ce que vos amis et personnes que vous avez invités peuvent faire avec votre contenu utilisateur après l'avoir envoyé ou posté et avant qu'il ait été supprimé par vous et / ou entièrement supprimé des appareils de tous les destinataires.
  • Si vous supprimez des informations que vous avez publiées sur le Service, nous supprimons les informations, mais les copies peuvent rester visibles dans les pages mises en cache du Service ou si d'autres Utilisateurs ont copié ou enregistré ces informations en dehors de notre Service.

Que se passe-t-il en cas de changement de contrôle:

  • Si nous vendons ou transférons une partie ou la totalité de SelfieYo ou de nos actifs à une autre organisation (par exemple, dans le cadre d'une transaction comme une fusion, acquisition, faillite, dissolution, liquidation), vos informations telles que nom et adresse e-mail, Le contenu et toute autre information recueillie par le biais du Service peuvent faire partie des articles vendus ou transférés. Vous continuerez à posséder votre contenu utilisateur. L'acheteur ou le cessionnaire devra honorer les engagements que nous avons pris dans cette politique de confidentialité.

Répondre aux demandes légales et prévenir les dommages:

Nous pouvons accéder, conserver et partager vos informations en réponse à une demande légale (comme un mandat de perquisition, une ordonnance d'un tribunal ou une citation à comparaître) si nous croyons en toute bonne foi que la loi nous oblige à le faire. Cela peut inclure de répondre aux demandes juridiques de juridictions à l'extérieur des États-Unis où nous croyons de bonne foi que la réponse est requise par la loi dans cette juridiction, affecte les utilisateurs dans cette juridiction, et est conforme aux normes internationalement reconnues. Nous pouvons également accéder, préserver et partager des informations lorsque nous croyons en toute bonne foi qu'il est nécessaire de: détecter, prévenir et combattre la fraude et toute autre activité illégale; pour nous protéger, vous et les autres, y compris dans le cadre des enquêtes; et pour empêcher la mort ou des lésions corporelles imminentes. Les informations que nous recevons à votre sujet peuvent être consultées, traitées et conservées pendant une longue période lorsqu'elles font l'objet d'une demande ou d'une obligation légale, d'une enquête gouvernementale ou d'une enquête sur d'éventuelles violations de nos conditions ou politiques.

4. COMMENT NOUS STOCKONS VOS INFORMATIONS

Stockage et traitement:

  • Vos informations collectées via le Service peuvent être stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays dans lequel SelfieYo, ses affiliés ou ses fournisseurs de services disposent d'installations.
  • SelfieYo, ses affiliés ou fournisseurs de services peuvent transférer des informations que nous collectons à votre sujet, y compris des informations personnelles au-delà des frontières et de votre pays ou juridiction vers d'autres pays ou juridictions du monde entier. Si vous résidez dans l'Union européenne ou dans d'autres régions avec des lois qui peuvent différer de la loi américaine, veuillez noter que nous pouvons transférer des informations, y compris des informations personnelles, vers un pays et une juridiction qui n'ont pas la même protection des données lois comme votre juridiction.
  • En vous enregistrant et en utilisant le Service, vous consentez au transfert d'informations vers les États-Unis ou tout autre pays dans lequel SelfieYo, ses affiliés ou fournisseurs de services conservent des installations et l'utilisation et la divulgation des informations vous concernant décrites dans cette Politique de confidentialité.
  • Nous utilisons des sauvegardes commercialement raisonnables pour vous aider à sécuriser les informations collectées via le Service et à prendre des mesures raisonnables (comme demander un mot de passe unique) pour vérifier votre identité avant de vous accorder l'accès à votre compte. Cependant, nous ne pouvons garantir la sécurité des informations que vous transmettez à SelfieYo ni garantir que les informations sur le Service ne peuvent pas être consultées, divulguées, modifiées ou détruites.
  • S'il vous plaît, faites votre part pour nous aider. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre mot de passe unique et des informations de votre compte, ainsi que du contrôle de l'accès à la communication entre vous et SelfieYo, à tout moment.

5. VOS CHOIX À PROPOS DE VOS INFORMATIONS

Les informations et les paramètres de votre compte:

  • Mettez à jour votre compte à tout moment en vous connectant et en modifiant vos paramètres.
  • Supprimez les photos et les conversations que vous avez initiées avec d'autres personnes.
  • La suppression des photos et des conversations que vous avez initiées les supprimera de nos serveurs.
  • Lorsque d'autres utilisateurs que vous avez invités se reconnecteront au Service, nous tenterons de supprimer votre contenu de leurs appareils.
  • En savoir plus sur la révision ou la modification des informations de votre compte

Combien de temps nous gardons votre contenu utilisateur:

Après la résiliation ou la désactivation de votre compte, SelfieYo, ses affiliés ou ses fournisseurs de services peuvent conserver des informations (y compris vos informations de profil) et du contenu utilisateur à des fins de sauvegarde, d'archivage et / ou de vérification.

6. CONFIDENTIALITÉ DES ENFANTS

SelfieYo ne recueille ni ne sollicite sciemment aucune information d'une personne de moins de 13 ou n'autorise sciemment ces personnes à s'inscrire au Service. Le Service et son contenu ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13. Dans le cas où nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles d'un enfant de moins de 13 sans le consentement des parents, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous croyez que nous pourrions avoir des informations sur ou concernant un enfant sous 13, veuillez nous contacter.

7. AUTRES SITES WEB ET SERVICES

Nous ne sommes pas responsables des pratiques utilisées par les sites Web ou les services liés à notre Service, y compris les informations ou le contenu qu'ils contiennent. S'il vous plaît rappelez-vous que lorsque vous utilisez un lien pour aller de notre service à un autre site ou service, notre politique de confidentialité ne s'applique pas à ces sites ou services tiers. Votre navigation et votre interaction sur un site Web ou un service tiers, y compris ceux qui ont un lien sur notre site Web, sont soumises aux règles et politiques de ce tiers. En outre, vous reconnaissez que nous ne sommes pas responsables et que vous n'avez aucun contrôle sur les tiers que vous autorisez à accéder à votre Contenu utilisateur. Si vous utilisez un site Web ou un service tiers et que vous leur permettez d'accéder à votre Contenu utilisateur, vous le faites à vos risques et périls.

8. COMMENT NOUS CONTACTER

Nous sommes disponibles viaemail sur notre page de contact.

9. MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

SelfieYo peut modifier ou mettre à jour cette politique de confidentialité de temps en temps, veuillez donc la consulter régulièrement. Nous pouvons vous fournir des formes supplémentaires d'avis de modifications ou de mises à jour, selon les circonstances. Votre utilisation continue de SelfieYo ou du Service après toute modification de la présente Politique de confidentialité constituera votre acceptation de cette modification.

Dernière mise à jour le mars 30, 2017

Privacy Policy

Privacy Policy

Welcome to SelfieYo® (“SelfieYo,” “we,” “us” or “our”). SelfieYo provides a fast, fun way to create and share media with your friends. We help you share your photos with people around you and people you invite so your friends can vote on and chat about photos you send.

  • Our Privacy Policy explains how we and some of the companies we work with collect, use, share and protect information in relation to our mobile services, web site, and any software provided on or in connection with SelfieYo services (collectively, the “Service”), and your choices about the collection and use of your information.
  • By using our Service you understand and agree that we are providing a platform for you to post content, including photos, comments and other materials (“User Content”), to the Service and to share User Content to people. This means that other Users may see, use, or comment on any of your User Content that you make available to them through the Service, consistent with the terms and conditions of this Privacy Policy and our Terms of Use (which can be found at http://selfieyo.com/terms).
  • Our Policy applies to all visitors, users, and others who access the Service (“Users”).

1. INFORMATION WE COLLECT

We collect the following types of information.

Information you provide us directly:

  • Your username, password, gender and phone number when you register for a SelfieYo account.
  • Profile information that you provide for your user account (e.g., first and last name, picture, location).
  • User Content (e.g., photos, comments, and other materials) that you post to the Service.
  • Communications between you and SelfieYo. For example, we may send you Service-related notifications (e.g., account verification, changes/updates to features of the Service, technical and security notices). Note that you may not opt out of Service-related notifications.

Sending invitations to friends on SelfieYo or posting public:

  • By using SelfieYo, you can link your device contacts with SelfieYo to allow you to send invitations for others to vote on, view and chat about your photos.
  • If you choose to create and send photos through SelfieYo’s private send feature, we access your contacts so we know who to send your invitations to.
  • If you choose to send invitations, we access your device contact list and we determine whether or not they are already using SelfieYo.
  • You may select one, many, or all of your contacts to interact with on SelfieYo.
  • Who you decide to invite to view and vote on your private photos is entirely up to you.
  • The public feature of SelfieYo allows you to post publically and be viewed by people without receiving a specific invitation.
  • Posting public photos does not require sending invitations or accessing your contacts.

Analytics information:

We use third-party analytics tools to help us measure traffic and usage trends for the Service. These tools collect information sent by your device or our Service, including the web pages you visit, add-ons, and other information that assists us in improving the Service. We collect and use this analytics information with analytics information from other Users so that it cannot reasonably be used to identify any particular individual User.

Cookies and similar technologies:

  • When you visit the Service, we may use cookies and similar technologies like pixels, web beacons, and local storage to collect information about how you use SelfieYo and provide features to you.
  • We may ask advertisers or other partners to serve ads or services to your devices, which may use cookies or similar technologies placed by us or the third party.

Log file information:

  • Log file information is automatically reported each time you make a request to access (i.e., visit) the app. It can also be provided when the content of the app is downloaded to your device.
  • When you use our Service, our servers may automatically record certain log file information, including your request, Internet Protocol (“IP”) address, device, number of clicks and how you interact with the Service, landing pages, pages viewed, and other such information.

Device identifiers:

  • When you use a mobile device like a tablet or phone to access our Service, we may access, collect, monitor, store on your device, and/or remotely store one or more “device identifiers.” Device identifiers are small data files or similar data structures stored on or associated with your mobile device, which uniquely identify your mobile device. A device identifier may be data stored in connection with the device hardware, data stored in connection with the device’s operating system or other software, or data sent to the device by SelfieYo.
  • A device identifier may deliver information to us or to a third party partner about how you use the Service and may help us or others provide reports or personalized content and ads. Some features of the Service may not function properly if use or availability of device identifiers is impaired or disabled.

Metadata:

  • Metadata is usually technical data that is associated with User Content. For example, Metadata can describe how, when and by whom a piece of User Content was collected and how that content is formatted.
  • Users can add or may have Metadata added to their User Content including a hashtag (e.g., to mark keywords when you post a photo), geotag (e.g., to mark your location to a photo), comments or other data. This makes your User Content more interactive. Your public SelfieYo photos are geotaged with your latitude and longitude will be stored with the photo and may be searchable (e.g., through a location or map feature in the Service) if your photo is made public by you.

2. HOW WE USE YOUR INFORMATION

In addition to some of the specific uses of information we describe in this Privacy Policy, we may use information that we receive to:

  • Help you efficiently access your information after you sign in
  • Remember information so you will not have to re-enter it during your visit or the next time you visit the Service;
  • Provide personalized content and information to you and others, which could include online ads or other forms of marketing
  • Provide, improve, test, and monitor the effectiveness of our Service
  • Develop and test new products and features
  • Monitor metrics such as total number of visitors, traffic, and demographic patterns
  • Diagnose or fix technology problems
  • Automatically update the SelfieYo application on your device
  • Run contests, special offers or other events or activities on the Service

3. SHARING OF YOUR INFORMATION

We will not rent or sell your information to third parties outside SelfieYo without your consent, except as noted in this Policy.

Parties with whom we may share your information:

  • We may share User Content and your information (including but not limited to, information from cookies, log files, device identifiers, location data, and usage data) with businesses that are affiliates of SelfieYo (“Affiliates”). Affiliates may use this information to help provide, understand, and improve the Service (including by providing analytics) and Affiliates’ own services (including by providing you with better and more relevant experiences). But these Affiliates will honor the choices you make about who can see your photos.
  • We also may share your information as well as information from tools like cookies, log files, and device identifiers and location data, with third-party organizations that help us provide the Service to you (“Service Providers”). Our Service Providers will be given access to your information as is reasonably necessary to provide the Service under reasonable confidentiality terms.
  • We may also share certain information such as cookie data with third-party advertising partners. This information would allow third-party ad networks to, among other things, deliver targeted advertisements that they believe will be of most interest to you.
  • We may remove parts of data that can identify you and share anonymized data with other parties. We may also combine your information with other information in a way that it is no longer associated with you and share that aggregated information.

Parties with whom you may choose to share your User Content:

  • Any information or content that you voluntarily disclose for posting to the Service, such as User Content, becomes available to other users based on how you use the Service.
  • Once you have shared User Content publically or invited people to see it, we allow you to delete your own User Content from your device and also from the servers and devices of the people you have shared with. Deleting from the devices of people you have shared content with requires those people to have a connection to our Service.
  • We cannot control what your friends and people you have invited may do with your User Content after you have sent or posted it and before it has been deleted by you and/or fully removed from every recipients’ devices.
  • If you remove information that you posted to the Service, we remove the information, but copies may remain viewable in cached pages of the Service, or if other Users have copied or saved that information somehow outside of our Service.

What happens in the event of a change of control:

  • If we sell or otherwise transfer part or the whole of SelfieYo or our assets to another organization (e.g., in the course of a transaction like a merger, acquisition, bankruptcy, dissolution, liquidation), your information such as name and email address, User Content and any other information collected through the Service may be among the items sold or transferred. You will continue to own your User Content. The buyer or transferee will have to honor the commitments we have made in this Privacy Policy.

Responding to legal requests and preventing harm:

We may access, preserve and share your information in response to a legal request (like a search warrant, court order or subpoena) if we have a good faith belief that the law requires us to do so. This may include responding to legal requests from jurisdictions outside of the United States where we have a good faith belief that the response is required by law in that jurisdiction, affects users in that jurisdiction, and is consistent with internationally recognized standards. We may also access, preserve and share information when we have a good faith belief it is necessary to: detect, prevent and address fraud and other illegal activity; to protect ourselves, you and others, including as part of investigations; and to prevent death or imminent bodily harm. Information we receive about you may be accessed, processed and retained for an extended period of time when it is the subject of a legal request or obligation, governmental investigation, or investigations concerning possible violations of our terms or policies, or otherwise to prevent harm.

4. HOW WE STORE YOUR INFORMATION

Storage and Processing:

  • Your information collected through the Service may be stored and processed in the United States or any other country in which SelfieYo, its Affiliates or Service Providers maintain facilities.
  • SelfieYo, its Affiliates, or Service Providers may transfer information that we collect about you, including personal information across borders and from your country or jurisdiction to other countries or jurisdictions around the world. If you are located in the European Union or other regions with laws governing data collection and use that may differ from U.S. law, please note that we may transfer information, including personal information, to a country and jurisdiction that does not have the same data protection laws as your jurisdiction.
  • By registering for and using the Service you consent to the transfer of information to the U.S. or to any other country in which SelfieYo, its Affiliates or Service Providers maintain facilities and the use and disclosure of information about you as described in this Privacy Policy.
  • We use commercially reasonable safeguards to help keep the information collected through the Service secure and take reasonable steps (such as requesting a unique password) to verify your identity before granting you access to your account. However, we cannot ensure the security of any information you transmit to SelfieYo or guarantee that information on the Service may not be accessed, disclosed, altered, or destroyed.
  • Please do your part to help us. You are responsible for maintaining the secrecy of your unique password and account information, and for controlling access to communication between you and SelfieYo, at all times.

5. YOUR CHOICES ABOUT YOUR INFORMATION

Your account information and settings:

  • Update your account at any time by logging in and changing your settings.
  • Delete photos and conversations you have initiated with others.
  • Deleting photos and conversations you have initiated will remove them from our servers.
  • When other users you have invited reconnect to the Service, we will attempt to remove your content from their devices.
  • Learn more about reviewing or modifying your account information.

How long we keep your User Content:

Following termination or deactivation of your account, SelfieYo, its Affiliates, or its Service Providers may retain information (including your profile information) and User Content for a commercially reasonable time for backup, archival, and/or audit purposes.

6. CHILDREN’S PRIVACY

SelfieYo does not knowingly collect or solicit any information from anyone under the age of 13 or knowingly allow such persons to register for the Service. The Service and its content are not directed at children under the age of 13. In the event that we learn that we have collected personal information from a child under age 13 without parental consent, we will delete that information as quickly as possible. If you believe that we might have any information from or about a child under 13, please contact us.

7. OTHER WEB SITES AND SERVICES

We are not responsible for the practices employed by any websites or services linked to or from our Service, including the information or content contained within them. Please remember that when you use a link to go from our Service to another website or service, our Privacy Policy does not apply to those third-party websites or services. Your browsing and interaction on any third-party website or service, including those that have a link on our website, are subject to that third party’s own rules and policies. In addition, you agree that we are not responsible and do not have control over any third-parties that you authorize to access your User Content. If you are using a third-party website or service and you allow them to access your User Content you do so at your own risk.

8. HOW TO CONTACT US

We are available via email on our contact page.

9. CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

SelfieYo may modify or update this Privacy Policy from time to time, so please review it periodically. We may provide you additional forms of notice of modifications or updates as appropriate under the circumstances. Your continued use of SelfieYo or the Service after any modification to this Privacy Policy will constitute your acceptance of such modification.

Last updated on March 30, 2015